>

stopTime


sports-amp;-loisirsTous les moyens sont bons pour parcourir les espaces naturels de Provence Pays d'Arles à condition de respecter leur fragilité. En Camargue, mais aussi dans les Alpilles, le cheval permet d’approcher la nature au plus près et de s’y fondre sereinement.

Les chemins et sentiers de Provence Pays d'Arles offrent l’opportunité de promenades infinies, de la simple balade accessible à tous à la randonnée plus longue et plus pointue. Âmes sensibles s'abstenir ! Le territoire de Provence Pays d'Arles est un terrain de jeu d'excellence classé 100% tourisme naturel avec des sites de renommée internationale ouverts à la pratique des sports extrêmes : escalade, VTT Trial, kitesurf, parapente, planeur, ULM. Avec trois chemins de grande randonnée (GR6, GR653D, GR653A) et des centaines de sentiers balisés, PROVENCE PAYS D’ARLES se parcourt à pied, à cheval et en vélo. Le territoire propose plus d'une soixantaine de circuits et sentiers balisés à parcourir à pied, à cheval ou à vélo.

A pied, à cheval à vélo...


a-pied-agrave;-cheval-agrave;-veacute;lo...
Tous les moyens sont bons pour parcourir les espaces naturels du Pays d'Arles à condition de respecter leur fragilité. En Camargue, mais aussi dans les Alpilles, le cheval permet d’approcher la nature au plus près et de s’y fondre sereinement. Des chemins et sentiers offrent l’opportunité de promenades infinies, de la simple balade accessible à tous à la randonnée plus longue et plus pointue. En vélo, vous pourrez appréhender l’immense richesse et diversité de ce territoire. Vous trouverez dans tous les Offices de Tourisme de nombreuses suggestions de parcours et des professionnels prêts à vous accompagner.
en savoir plus > 

Plages et farniente en Camargue


plages-et-farniente-en-camargue
Provence Pays d'Arles a le vert de ses espaces naturels et le bleu de ses 300 jours d'ensoleillement par an, de son fleuve, de son Delta et de ses plages. La Provence bleue c'est ici : tous à l'eau !
en savoir plus > 

Sur le Green


sur-le-green
Golf de Servanes, golf des Baux de Provence, golf de Barbentane, golf de Saint-Martin de Crau... : le Pays d'Arles offre une belle diversité de parcours. L’occasion est ainsi donnée aux passionnés de golf de pratiquer leur activité préférée au cœur de trois paysages exceptionnels : les Alpilles, la Crau et la Montagnette.
en savoir plus > 

Sports extrêmes


sports-extrecirc;mes
Âmes sensibles s'abstenir ! Dans le respect de ses espaces naturels protégés, le territoire de Provence Pays d'Arles est un terrain de jeu d'excellence classé 100% tourisme naturel avec des sites de renommée internationale ouverts à la pratique des sports extrêmes : escalade, VTT Trial, kitesurf et planeur.
en savoir plus > 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer