>

stopTime

ACT


act

18 Rue De la Calade 13200 Arles
Du 18 juin au 3 septembre

Il faut les voir ! C'est une jolie compagnie qui a pris possession de plus des 200 mètres carrés au premier et deuxième étage de la Fondation Manuel Rivera- Ortiz afin d'y installer studios, ateliers et expérimentations en tous genres, et d'entreprendre déjà de nombreuses collaborations. Ce joyeux regroupement empirique et improbable, constitué de nombreuses sensibilités, s'est nommé ACT comme une ode au passage, ou peut-être à l'acte manqué ou même peut être l'ACT-ivisme... il est permis de rêver. Ces espaces vivront tout l'été au rythme des performances, accrochages évolutifs, invitations éphémères...
Amateurs et collectionneurs pourront rencontrer les artistes et acquérir des oeuvres issues de ce temps et ces espaces si spéciaux (car oui nous aurons besoin de ça pour subsister jusqu'à la saison nouvelle). Les formes seront organiques et on ne peut encore prévoir ce qui va se dérouler : performances, danses, concerts, signaux de fumées et autres éruptions sonores et visuelles, tout est possible... Nous vous invitons à suivre les annonces sur le compte instagram ainsi que sur la page facebook.
5590230

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer