>

stopTime

Eté indien(s)


ete-indien-s-

13200 Arles
Du 16/09 au 03/10, tous les jours.

Cette quatrième édition de l'Été Indien(s) célèbre la beauté de la ville d’Arles et son aura culturelle à travers un parcours des lieux décalés et méconnus – chapelles, galeries, domiciles privés, hôtels, places ou encore des restaurants – et invite les visiteurs à suivre les douze coups de Midi à Minuit sur des parcours d’œuvres, de sons, de rencontres, et d’expériences déroutants.

Art, food, design et musique seront ainsi au rendez-vous. Comme l’an dernier, les invités du festival produiront des temps forts à remarquer. Lancé par le photographe Hervé Hôte, le festival fait de l’art un passage à l’automne débridé. Conviviale et accessible à tous, cette quatrième édition compte plus de cents acteurs, le temps de trois longs week-ends qui font perdurer l’été.

Genres : Food, Arts visuels, Danse, Livre, Musique, Art contemporain, Beaux arts, Performances et installations, Photographie
5731333

Tarifs

Gratuit. Certaines prestations supplémentaires seront payantes.

Téléphone
0622322689
Source : Provence Tourisme / Office de Tourisme d'Arles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer